Ralph
Feuille de personnage Niveau: 41 Classement: 9eme Or+ Guilde: No-Limit
| Sujet: Ralph alias Androide R1 Mar 18 Mar - 21:28 | |
| Youhouuuuuuuu un nouveau forum T'es tout seul dans ta guilde, alors je viens foutre le souk ici En plus, t'as même pas de défaites c'est pas drole, autant que ce soit moi qui t"inflige ta première non, tu veux pas ?
Dernière édition par Ralph le Mer 19 Mar - 11:52, édité 1 fois | |
|
Yvel Maître Alchimiste
Feuille de personnage Niveau: 5 Classement: Qui Monte ! Guilde: La Vallée Des Runes
| Sujet: Re: Ralph alias Androide R1 Mar 18 Mar - 21:29 | |
| Ça ça s'appelle du flood Bah en même temps t'as vu le classement de ma Guilde, à par les tout jeunes pigeons, je vois pas qui va venir lol | |
|
Ralph
Feuille de personnage Niveau: 41 Classement: 9eme Or+ Guilde: No-Limit
| Sujet: Re: Ralph alias Androide R1 Mar 18 Mar - 21:35 | |
| Ben je sais pas, tu t'es lancé dans une aventure, à toi d'assumer maintenant C'est pas facile de créer une guilde seule, surtout quand tu viens à peine de créer ton perso, mais tu y arrivera t'en fais pas | |
|
Yvel Maître Alchimiste
Feuille de personnage Niveau: 5 Classement: Qui Monte ! Guilde: La Vallée Des Runes
| Sujet: Re: Ralph alias Androide R1 Mar 18 Mar - 22:05 | |
| Merci, mais j'espère que ça fera pas comme avec les HoA sur le S2 où j'ai crée une Guilde de pigeon... à par Kefiki y'avait que des mauvais joueur dans cette Guilde, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai delete pour demande à rejoindre les DEST En tout cas, merci de ton soutient | |
|
JechtPurgateur
| Sujet: Re: Ralph alias Androide R1 Mar 18 Mar - 22:11 | |
| Saluuuut [Edit Yvel: Y'avais plein de "uuuuu" à "Saluuuut" mais on a limiter un peu tout ça, maintenant que je peux modérer, ça va être dur de tout déformer Jecht ^^]
Oula je crois que j'ai buggé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph alias Androide R1 | |
| |
|