Yvel, tout en poursuivant son geste de bienvenu, entendit au loin quelques sauts silencieux...
C'est Irmin's, Magicien Runique qui approchait à grands pas.
Arrivait alors à côté du jeune Alchimiste, il souhaita lui aussi la bienvenu à tous les Amis et Chevaliers Errants qui venaient d'entrer dans la Vallée verdoyante.
On pouvait apercevoir dans le petit groupe de visiteur de la Vallée, Ralph, créateur des No-Limit et l'un des plus grands Guerriers de ce monde, JechtPurgateur, Guerrier Purgateur au pouvoir hors du commun, Gyrox, Félin hostile, agile et vif comme l'éclair, Kefiki, Tortue du royaume de la Voie de l'Errance et un des mes très grand ami et un guerrier inconnu, reinard, qui me semblait déjà avoir croiser le fer avec lui...
Yvel déclarait alors ces quelques mots: "Chers visiteurs ! Je vous souhaite encore la bienvenu dans la Vallée et vous ouvres nos portes en grand ! Vous pouvez désormais visiter et apprécier ce lieu unique en son genre !"
Puis, tout en se penchant vers Irmin's, il chuchota une phrase: "Mais, dit moi Irmin's, as-tu vu nos trois membres ? Cela fait quelques temps que je ne les ai plus croisé ?