| Aladore's Party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladore Tueur Sombre
Feuille de personnage Niveau: 13 Classement: ID = 65037256 Guilde: VoR
| Sujet: Aladore's Party Lun 31 Mar - 19:20 | |
| Aladore arriva après Irminsul. Les deux hommes prenèrent une table vers le fond. Aladore commença la conversation :
- Et si on faisait connaissance autour d'une bonne liqueur ? | |
|
| |
Irmin's Magicien Runique
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Assis sur un amas de cadavres Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Niveau: 17 Classement: 511ème Or+ Guilde: VoR
| Sujet: Re: Aladore's Party Lun 31 Mar - 19:29 | |
| Irmin's se dirigeait déjà vers le comptoire pour commander de quoi boire et manger. En l'abscence de Vesta la tavernière il assurait le service . Il revint vers la table ou Aladore s'était installée et lui présenta un gigantesque plateau de nourriture qui flottait dans une brume scintillante.
Le magicien déposa son épée contre la paroi et s'assit en face d'Aladore. Il lui servit un verre de liqueur et lui demanda:
- Alors mon ami, parle moi de toi si tu veux bien ! | |
|
| |
Aladore Tueur Sombre
| Sujet: Re: Aladore's Party Lun 31 Mar - 19:42 | |
| Aladore remercia son hôte d'un hochement de tête discret. Il répondit :
- Merci à toi. Et bien, je ne sais pas trop quoi te dire sur moi. Jeune guerrier, avide de vengeance, je me suis tourné vers la voie des Ténèbres, mais je ne suis pas manichéen, pour moi les Ténèbres ne sont qu'une source de pouvoir comme la Lumière. Je suis quelqu'un d'impulsif, et je souffre de bipolarité lorsque mes pouvoirs me transcendent trop... enfin, ce n'est sans doute pas la meilleure manière de te dire que je suis un homme pas très banal, ni très original. | |
|
| |
Irmin's Magicien Runique
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Assis sur un amas de cadavres Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Aladore's Party Lun 31 Mar - 19:54 | |
| Irmin's resservait Aladore au fur et à mesur qu'il vidait sa corne et sa gamelle. Il buvait son sang de licorne en écoutant le récit d'Aladore... Il plaçait de temps en temps quelques phrases intérrogatives pour en apprendre plus :
L'originalité est recherchée par les faibles pour réussire à se démarquer ... Mieux vaut rester discret et se démarquer auprès de personnes de valeurs ! Combien de pringtemps comptes tu ? Quels sont tes centres d'intérêts hormis la guerre ? | |
|
| |
Aladore Tueur Sombre
| Sujet: Re: Aladore's Party Lun 31 Mar - 20:00 | |
| - 25 printemps. Un centre d'intérêt... Je me plais à me promener dans la nature. Cela me permet d'avoir assez de calme pour pouvoir méditer sur le cours de ma vie. Et toi, mon ami, parle moi de toi... | |
|
| |
Irmin's Magicien Runique
| Sujet: Re: Aladore's Party Lun 31 Mar - 20:25 | |
| Je suis un Helvète de 19 pringtemps, qui pour le moment ne peut plus s'adonner à sa passion, les arts martiaux ... Je me suis brisé une jambe en faisant un accident de charrette donc je passe tout mon temps dans ma chaumière et sa ME REND FOU . | |
|
| |
Vesta Pouffiasse exterminatrice de castors verts
Feuille de personnage Niveau: Classement: Guilde:
| Sujet: Re: Aladore's Party Lun 31 Mar - 22:26 | |
| Vesta arriva avec sous chaque bras 3 castors bien gras ! c'est alors qu'elle s'ecria :
AAAAAAAH la sale bête il ma mordu !!!!
voyant aladore et irmin's prendre un verre
tavernier amène moi un remontant !
vesta alla s'asseoir avec irmin's et aladore | |
|
| |
Yvel Maître Alchimiste
Feuille de personnage Niveau: 5 Classement: Qui Monte ! Guilde: La Vallée Des Runes
| |
| |
Aladore Tueur Sombre
| Sujet: Re: Aladore's Party Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Aladore se tourna vers Yvel :
- Oui, d'ailleurs merci à tous. Maintenant, je vais en profiter pour visiter les lieux. Un dernier verre pour la route s'il vous plaît.
Après avoir bu son dernier verre, il quitta la taverne pour s'adonner à son loisir favori, la promenade solitaire. | |
|
| |
Irmin's Magicien Runique
| Sujet: Re: Aladore's Party Mer 9 Avr - 22:17 | |
| Pendant ce temps Irmin's, ivre mort, discutait ferme avec un des castor de Vesta à propos de la fabrication des barages dans les rivières de bière de la vallée .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aladore's Party | |
| |
|
| |
| Aladore's Party | |
|